Événement In my shoes Bristol

Chère ambassadrice de Bristol,

En Belgique, près d'un enfant sur cinq est menacé de pauvreté. Un chiffre alarmant, surtout à l'heure où la vie devient de plus en plus chère. Les dépenses de première nécessité augmentent sensiblement et l'approche de la rentrée scolaire s'accompagne habituellement de nombreux coûts supplémentaires. En conséquence, de plus en plus de familles voient leurs factures mensuelles augmenter.

Pour donner à ces familles un coup de pouce financier et humain lors de cette rentrée scolaire, la Fondation Pelicano et l'entreprise familiale belge Bristol unissent leurs forces. Le 26 août, elles lanceront leur campagne « In my shoes », afin d’attirer l'attention sur les familles qui ont du mal à joindre les deux bouts. Pour chaque paire de chaussures en cuir pour enfants vendue pendant la période de la campagne, Bristol feraun don de 5 € à la Fondation Pelicano.

Comme coup d'envoi de la campagne, Bristol organise un événement de lancement interactif, auquel nous souhaitons vous inviter.

Le nom de la campagne « In my shoes » invite donc à se mettre dans les souliers de personnes en difficulté financière, et c'est exactement ce que vous pourrez faire lors de l'événement de lancement. Vous découvrirez différents témoignages à travers une installation visuelle et auditive percutante.

L’événement de lancement « In my shoes » aura lieu le jeudi 25 août à 11 heures sur le site d'Asiat à Vilvorde. Vous pourrez vous mettre dans les souliers d'Emilie et de Dylan, qui ont du mal à joindre les deux bouts avec un seul soutien de famille et des prix en hausse. Ou Jessica, qui a grandi dans la pauvreté et dans un contexte familial difficile. Leurs histoires émouvantes donnent un visage à un problème qui reste souvent derrière des portes fermées. Vous aurez également l'occasion de discuter avec Elise Vanaudenhove, CEO de Bristol.

Veuillez nous faire savoir avant le 18 août si vous serez présent(e) à l'événement de lancement en envoyant un e-mail à orane@remy-communication.be

Cordialement, au nom de Bristol et Orane.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Bristol

Bristol est une entreprise familiale qui propose depuis plus d'un demi-siècle de la mode et des chaussures à toutes les familles en Belgique et aux Pays-Bas, pour des personnes de tous âges. Bristol fait des chaussures et des vêtements de qualité avec amour et respect pour ses produits et son environnement, et les vend à un prix démocratique. Tout le monde est le bienvenu dans plus de 200 magasins facilement accessibles et familiaux en Belgique et aux Pays-Bas.